Liverpool - Paris Saint-Germain Football Club

Aller en bas

Liverpool - Paris Saint-Germain Football Club

Message par Udrial le Lun 1 Oct - 23:04

Nous sommes en 2018 après Jésus-Christ, le Paris Saint-Germain FC est encore une fois en ligue des champions, son adversaire aujourd’hui n’est autre que l’équipe qui s’est prise un but par Assifuah il y a 3 ans de cela. Les supporters du PSG se déplace à un peu plus de 2500. Inutile de rappeler l’époque difficile que suit le mouvement Ultras Parisien depuis la mise en place du Plan Leproux. C’est pourquoi ce CR ne parlera principalement que des ultras lèche-culs du Virage Auteuil.


Et c’est en ce lundi 17 septembre 2018 que je mis un point de départ à mon périple. Billets réservé au préalable chez Easyjet de Genève à Manchester, je voyage seul étant donné que l’ami Freitag était déjà entrain de siroter tranquillement des bières en ville à l’heure du décollage. Je profitais donc comme accompagnateur, d’une vieille ayant visiblement eu quelques problèmes avec son pacemaker au moment de s’envoyer en l’air, et de quelques fanzine récolter sur divers groupe d’échanges ultras.

Une fois arrivé sur Manchester (lieu-dit ou les Lyonnais allez jouer le jour de notre retour vers la Suisse). Je remarque m’être cordialement fait enculé par le peu de retard encouru, ne laissant comme moyen de transport que le taxi (taxi qui m’a rappelé vaguement quelques bons fast-food de la pornographie par leur style (NDLU :J’espère que je serais pas le seul à avoir la ref))

Bref, après avoir gentiment lâcher 100 boules pour le taxi et retrouvé non sans mal Freitag, nous partions à la découverte de la rue en face de notre appart, remplie de boîtes & boîtes à culs. Quelle incroyable surprise que de savoir que 15 minutes après avoir rencontrer un petit groupe de UP, je me fus emporter dans une rixe partant d’un un contre un entre un UP et un local, à un 20 contre 8 entre racailles anglaise et ivrogne Parisien. Un de leur gars à d’ailleurs dû passer à l’Hosto, s’étant fait d’ailleurs surnommé Gilbert Montagné durant le reste du voyage. Un petit peu refroidi et fatigué par l’ambiance locale (surtout quand la soirée réunissant toute la viande fraîche de la région fut réservée aux étudiants), nous décidions de nous reposer pour les 6 kilomètres de cortège qui nous attendait le lendemain.

Le lendemain arrivé, nous nous hâtâmes vers le rendez-vous fixé par les ultras de la capitale. Le temps de prendre pour changer un copieux Mc’do qui cela dit en passant coûte environ bien 3x moins cher que chez nous (Abdel s’en paierait même un quoi) et nous pouvions observer les innombrables personnes présentes au rdv. Les parias feront le cortège solo. Les Nautecia sont aussi présent, ainsi que leurs amis du Celtic, sans oublier LPA, LCC, UP, KST ou simple membre du CUP.

Départ pour le cortège, j’ai bien entendu le capo de la K-Soce ordonné d’avoir constamment 5 à 6 gars de chez eux en première ligne, derrière la bâche et tout le reste du groupe derrière ces gars. Petit arrêt sur une place le temps de craquer 2-3 torches et une jolie fusée. Et c’est parti pour les 6 km de cortège. Plusieurs gars étaient constamment entrain de redire au côté du cortège de serrer, ce qui donna un meilleur rendu. Au niveau chant ça vocalise vraiment bien, pas/peu de vide entre les chants et aucune faute de rythme de la part du tambour. Beaucoup de monde tape dans ses mains.

Arrivé au stade et passer les maigres fouilles (sécu un peu déborder) on s’empresse de prendre une bière et de prendre pied dans le Gradin. Pendant tout le match ça aura plutôt bien chanté, peu importe le score. À noter que étonnement, après avoir encaisser les deux premiers buts, le parcage poussait encore plus ses joueurs.

Fin de match à l’avantage des joueurs Anglais qui auront dominer la majorité partie de cette partie, on ne rappellera point le but à la 90’ de Firminho qui a permis a Bagnoud et tout ses copains enfermés dans un laboratoire de s’astiquer le poireau pendant un petit moment.

On sort du stade un peu déçu mais satisfait d’avoir fait un joli match en tribune. La rentrée s’effectuant sans encombre pour nous, ayant pris le bus jusqu’au centre ville.
La suite de la soirée s’est déroulée calmement, parti boire 1-2 verres en ville, discuté avec des locaux ayant l’air tellement passionné qu’ils me feraient presque regrettés de si peu m’intéressé à ce qui se passe sur le terrain.

Et rien de tellement plus intéressant à dire sur le jour du retour. (Non mais le flemmard quoi Shocked )

P.s : On a eu écho d’une charge de 15 gars de Liverpool (plutôt vieux) sur les parisiens au retour. Ils ont principalement attaqué des lambdas, puis se sont pris une clique d’une centaine de gars (principalement LCC et LPA) dans la gueule, s’en est suivi contact avec la police & un flic couché, le gars s’est fait embarqué. Et ben il est pas dans la merde.

Lothar comme dit dans le ghetto, la tête dans le cul, 00h05, qui ne rêve que de quitter ce train pour son lit, putain.

Udrial
consanguin

Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 19
Localisation : Conthey

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum