La Pirogue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marseille-Reims

2 participants

Aller en bas

Marseille-Reims Empty Marseille-Reims

Message par psyko Jeu 11 Aoû - 21:14

Petit dép. pas vraiment prévu pour ma part a Marseille!!!

Apres une grosse journée au taf a peine le temps de verser 4h que debout et départ a 7h30 en ce dimanche, un j9 composé de mes acolytes FC08 Walli et Alex et d'autres compagnons de route. L'aller se fera tranquillement ou j'essayerais de finir ma nuit. Une fois arrivé vers Aix en Provence l'apéro commence a l'arrière, et nous arrivons vers 14h30 dans la cité phocéenne. sur le trajet aller j'apprends que Julien et Cédric sont aussi en bas, mais le timing fera qu'on pourra pas s'en jeter une entre Sedunum vu qu'ils doivent rentrer au bâchage Fana.

Pour notre part c'est direction le vieux port et un bon vieux pub bien connu ou les tournées s'enchainent a un bon rythme, pas le temps de finir ta pinte que déjà une autre arrive, avec la chaleur autant dire que ca monte vite au cerveau et qu'on est déjà bien lancés. On rejoint notre point de ralliement habituel vers le stade, les pintes continuent a tourner avec les copains auvergnats et c'est rapidement l'heure de rentrer, a ma grande stupéfaction je reviens avec 4 pintes en mains mais plus de compagnons!!! ah si tiens, un autre débarque chargé de canettes d'Heineken on se met les canettes dans les poches, je me descend 2.5 pintes en 15 min avant de rentrer dans le stade. on planque tant bien que mal nos canettes d'Heineken dans nos poches et tout passeras a la pseudo fouille. Du coup on se pose sur un muret en vider quelques unes face a l'entrée des travées, bien entouré de crs nous matant boire nos canettes…. Dire qu'ils ont interdits les bouteilles en plastique pour raison de sécurité Razz jocolor

On rejoint notre place habituelle en bas du Sud, au CU tifo bande avec lettrage allez l'om, du coup pas possible de vous raconter ce qui s'est fait en face. Pour ma part c'est une première en plein été avec le vélodrome couvert, et c'est une vraie fournaise, et je suis bien décalqué  aussi il faut dire!! on assiste a superbe autogoal le mec aurait pu jouer pour nous c'était pareil. l'ambiance me semble assez bonne, pas mal de gestuelle, drapeaux etc. Niveau terrain on voit un net changement par rapport au jeu de l'année passée avec Sampaoli.... On passe de 11 mecs qui se font des passes et joue a la baballe sans jamais attaquer a un jeu porté sur l'avant, ca bouge, bref ca fait du bien. Apres c'est Brest ok, mais quand même!! petit but juste avant la mi-temps pour nous réexciter un coup.

2eme mi-temps ca repart sous de bons hospices aussi l'ambiance est correcte, c'est pas l'argentine, mais toujours gestuelles, drapeaux, écharpes et chants constants, niveau Reims j'essaye de voir un peu les forces présentes dans leur cage a lapin en haut vers le Nord, mais j'aperçois au grand max 100 mecs, 2 bâches et ca bouge pas.
Notre Suarez de chez wish comme certains qui nous aiment pas l'ont déjà renommé nous colle un petit 3eme, putain c'est bon quand même 3 goals la première journée!! Tendus d'écharpes s'en suivront, Reims en plante un, et Suarez nous remet le 4eme juste avant le coup de sifflet final. Quel bonheur pour une première journée!!!

On trainera pas trop vu la route a refaire vu que certains rebossent soit le matin soit en début d'aprèm... on salue les copains et direction la suisse, j'ai la bonne idée de relancer la machine une fois le j9 retrouvé et ma belle glacière... résumé je verserais pas une minute du retour et m'en remettant une petite... arrivée a la maison a 6h30, debout 11h30 et re taf.... il m'a fallu 2 jours pour récupérer, plus l'habitude de ces allers retours en 24h... mais ca en valait la peine!!!

FC08 on the road!!

Marseille-Reims 20220810
Marseille-Reims 20220811
Marseille-Reims 20220810

psyko
souillasse

Messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2016

No_name aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Marseille-Reims Empty Re: Marseille-Reims

Message par walli Mar 16 Aoû - 8:44

Bon p’tit dép 😉
walli
walli
Loz Boys

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum